Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°0o.BaVe De CrApAud, BoUiLlI D'EsQuImaU.o0°*
27 octobre 2009

CelLe QuI a DeS qUaLiTéS Et DeS DéFaUts

têtu, dodu, gourmande, musicienne, chiante, sportive a ces heures perdues, faignante, dynamique, tendre, câline, fleur bleu, passionné, souriante, charmé, charmante, un peu enveloppé, légèrement complexé, la tête dans les nuages, rêveuse, fidèle, triste, fêtarde, alcoolique, drogué de la vie, enivré, enivrante, fatigué, éveillé, marmotte, doudoune, généreuse, perdue, souriante, agréable, jalouse, passionné, masseuse, italienne, sicilienne, garçon manqué sur les bords, féminines sur l'autre bord, cuisinière, voyageuse,...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Phyyyy'sssssssssss !!!! ;)
C
Pffff, Je savais pas que tu été une star dans le domaine de l'alcool :O tu m'apprend un truc :O mais Tu sais que moi aussi :D Tkt pas on refera une soirée avec la bouteille de champagne maintenant j'arrive de mieux en mieux :D
*°0o.BaVe De CrApAud, BoUiLlI D'EsQuImaU.o0°*
Publicité
Publicité