Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°0o.BaVe De CrApAud, BoUiLlI D'EsQuImaU.o0°*
17 juillet 2009

cElLe qUi A réUsSi

et qUi eSt HeUrEuSe MaLgRèS tOuT

-uN bOuLoT d'éTé cReVaNt MaIs Un BoUlOt qUaNd MêMe

-DeS cOnCeRtS iNoUbLiAbLeS

-Ma FaMiLle

-DeS ReTrOuVaIlLeS

-DeS rEsOlUtIoNs qUi SoNt LeS mEmEs ChAqUe AnNéE:

                  -L'oUbLiEr eT eN tRoUvEr Un AuTrE

                  -VoYaGeR

                  -MaIgRir

                  -RéUsSir

                                      101_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors... ces résolutions? :p
P
j'veux te voir, j'veux te voir, j'veux te voir!! Tu m'manques trop... Envie d'passer des instand avec toi où on ne voit pas le temps passée. *bulles*
*°0o.BaVe De CrApAud, BoUiLlI D'EsQuImaU.o0°*
Publicité
Publicité