Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*°0o.BaVe De CrApAud, BoUiLlI D'EsQuImaU.o0°*
9 mai 2009

cElLe qUi DiS qU'eLlE a MêMe PaS pEuR aLoRs Qu'ElLe EsT tErRoRiSé

me sent idiote a essayer d'obtenir quelque chose apparament que je ne devrait pas avoir.. rechercher le bonheur dans l'amour alors qu'apparament je ne suis pas faîte pour ça... disons que j'ai toujours de l'espoir, et quand acheteuse de rateau je suis pas mal malgrès la crise de ce côté là du marché n'a pas trop été touché... par contre pour trouver un bon jardinier de nos jours c'est plus dur comme si de nos jours ils devenaient de plus en plus difficile sur le choix de l'espèce que ces monsieurs souhaitent accueillir, apparament l'éphémére, magnifique, pas cher, ne posant pas de souci d'entretien leurs conviennent mieux qu'une dont il faudrait prendre soin et l'aidait a pousser... la poèsie a décidément disparu, vive le désherbant et les OGMs!

Puisque c'est comme ça je m'en retourne a mes livres où pour certains écrivains les coups de foudres et l'amour ne sont pas des fruits défendus sujet à la crise, où le parfait, la taille mannequin n'a pas sa place...

pix: n'est pas trouvé de photo adécquate a cette article je la chercherai.... pour les peu de personnes qu'ils lisent mes idioties o_O'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ! j'aime beaucoup ton blog hihi ! je suppose que tu sais qui sais mais je fais comme si je te connaisait pas ;) <br /> <br /> bisous ma poOnyo sur la falaise (va te pendre sur la falaise ? xD )
*°0o.BaVe De CrApAud, BoUiLlI D'EsQuImaU.o0°*
Publicité
Publicité